Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum

Je respecte la nature, le code de la route, les autres, ...
 
AccueilAccueil  Portail 01Portail 01  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Une chute de Seb !!!; Le probleme du Yam !!! ----

Partagez | 
 

 les jaunes savent s'amuser sur la route !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo
450 cm3
450 cm3
avatar

Date d'inscription : 09/12/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : par là ...57 !
Humeur : si j'roule c pas pour rigoler!...

MessageSujet: les jaunes savent s'amuser sur la route !!!   Mar 27 Sep - 16:34

[b][i]L'art d'un bon drift ?

1) Avoir une caisse légère et puissante ( japonaise ?)
2) un pont auto bloquant
3) un frein à main sur les roues avant , ou simplement déconnecter le circuit arrière ( idem pour les burneur!...) et oui comment drifter en descente ?... bien connu des ralymen
4) Un gros cœur
5) la route qui tourne bien
6) Y aller a fond jusqu'à la toile du pneu

notez la couleur de la chaussée ...bien noire ! avec beaucoup de débris sur les extérieurs de virage ....

bonne vidéo à vous

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
Marco68
38cm3(Solex)
38cm3(Solex)
avatar

Date d'inscription : 08/09/2011
Sexe : Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Colmar 68
Humeur : cool

MessageSujet: Re: les jaunes savent s'amuser sur la route !!!   Mar 27 Sep - 16:39

lol! matte ca Rupteur ............... ca calme ...



Revenir en haut Aller en bas
lolo
450 cm3
450 cm3
avatar

Date d'inscription : 09/12/2008
Sexe : Masculin Nombre de messages : 651
Age : 55
Localisation : par là ...57 !
Humeur : si j'roule c pas pour rigoler!...

MessageSujet: Re: les jaunes savent s'amuser sur la route !!!   Mar 27 Sep - 16:45

nickel , le gars a réalisé un truc hyper stable ... avec un bourrin de moto !

il y a 10/15 ans un type a fait un drag avec une voiture sans permis+ V8 , ....bon lui allait "qu'en" ligne droite ....
Revenir en haut Aller en bas
steph57
38cm3(Solex)
38cm3(Solex)


Date d'inscription : 25/09/2011
Sexe : Masculin Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : metz
Humeur : positive

MessageSujet: Re: les jaunes savent s'amuser sur la route !!!   Mar 27 Sep - 17:02

ENOOOOOORRRRMMMEEEE il déchire le gonz avec sa voiturette!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghis57
38cm3(Solex)
38cm3(Solex)
avatar

Date d'inscription : 20/03/2011
Sexe : Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Localisation : faulquemont
Humeur : variable suivant le tps

MessageSujet: Re: les jaunes savent s'amuser sur la route !!!   Mer 28 Sep - 19:22

terrible la ligier ca donne presque envie de perdre son permis
Revenir en haut Aller en bas
Marco68
38cm3(Solex)
38cm3(Solex)
avatar

Date d'inscription : 08/09/2011
Sexe : Masculin Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : Colmar 68
Humeur : cool

MessageSujet: Re: les jaunes savent s'amuser sur la route !!!   Jeu 29 Sep - 15:03

lol! faut pas abuser quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Z
125 cm3
125 cm3
avatar

Date d'inscription : 12/08/2011
Sexe : Masculin Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Par là ou par ici
Humeur : Comme le temps

MessageSujet: Re: les jaunes savent s'amuser sur la route !!!   Jeu 29 Sep - 20:08

Trop fort et en plus ça tient la route. J'ai toujours dis, le jour où j'ai plus de permis c'est voiturette avec moteur de Hayabusa, comme on peut griller un porche au démarage d'un feu rouge. Rien que pour voir la tête du mec en porche (ou autre voiture cher et puissante).
Sinon pour les amateur de drift je vends mon 350z....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les jaunes savent s'amuser sur la route !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
les jaunes savent s'amuser sur la route !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadeur du 57 !! Le quad en Moselle !! Forum :: Univers des quadeurs :: Vidéos du net-
Sauter vers: